Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
soplodeluna.overblog.com

30 Janvier : J'ai oublié de...

30 Janvier 2019 , Rédigé par Peka

Rohhh... voilà que mon séjour touche à sa fin et "j'ai oublié de..." vous parler de ce qui m'occupe l'esprit et les mains quand  je ne fais rien...

J'avais emporté, vieux t-shirts à peloter et à crocheter et vieux bouquins à disséquer et à scalpeler. :)

A part ça j'espère que je n'ai rien oublié ici, car demain à midi, ce sera fini !

A priori le séjour a été très efficace, comme d'hab'.

Merci à tous ceux et toutes celles qui œuvrent à nos confort et réconfort.

 

30 Janvier : J'ai oublié de...
30 Janvier : J'ai oublié de...30 Janvier : J'ai oublié de...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article