Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
soplodeluna.overblog.com

Pendant ce temps... (29 bis)

29 Mars 2014 , Rédigé par Peka

Pendant ce temps... (29 bis)

Pendant ce temps, nous avions quitté la Scandinavie et nous faisions route au travers de l'océan Atlantique.

Nous avons navigué dans la zone où le Titanic a jadis coulé. Les travaux de renflouage menés ces dernières années, ont largement été récompensés.

Avant d'essayer d'en savoir plus, j'ai décidé de profiter de notre escale au Canada pour rendre visite à ma grand-tante Brenda. Il y a si longtemps qu'elle me promet de m'emmener à une chasse au wakete que je ne vais pas laisser passer l'occasion.

Les forêts canadiennes ressemblent fortement aux forêts laponnes.

Pendant ce temps... (29 bis)
Pendant ce temps... (29 bis)
Pendant ce temps... (29 bis)
Pendant ce temps... (29 bis)
Pendant ce temps... (29 bis)
Pendant ce temps... (29 bis)
Pendant ce temps... (29 bis)
Pendant ce temps... (29 bis)
Pendant ce temps... (29 bis)
Pendant ce temps... (29 bis)
Pendant ce temps... (29 bis)
Pendant ce temps... (29 bis)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article