Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
soplodeluna.overblog.com

Tentatives (12)

12 Avril 2014 , Rédigé par Peka

Tentatives (12)

Avant que le navire n'entame sa traversée, j'ai profité de son escale à Cobh, hier après-midi pour essayer à nouveau de contacter quelqu'un ou d'influer sur le voyage.

Bien sûr, je ne peux ni me téléporter, ni envoyer quelqu'un ou quelque chose.

Je commence à saisir le principe. quand une infime déchirure se produit (mais je ne sais pas encore créer à volonté des circonstances favorables à ce phénomène), je peux concentrer un fluide, une énergie, dont j'ignore la composition, et l'envoyer dans l'espace temps...

Mais je ne maîtrise rien !!

Hier, à Queenstown (nom de Cobh sous la domination anglaise), mon "rayon" a touché un pauvre soutier qui s'est retrouvé propulsé en haut d'une des cheminées du bateau, semant la panique parmi les voyageurs présents !

Le pauvre "diable" qui n'y était pour rien, n'a pas compris ce qui lui arrivait.

Toutefois, j'ai failli réussir mon coup car certains passagers on prit cela comme un avertissement néfaste.

J'ai cru percevoir une contre-influence, quelque chose qui s'emparait du faisceau d'ondes et le manipulait à "contre-courant". je me demande si cela n'aurait pas à voir avec celui, celle ou ceux, qui semblent nous espionner ?

Quand la déchirure survient, je me retrouve plongé dans le noir. Comme un spectateur assis au fond d'une salle de cinéma et je vois le rayon d'énergie trouer les ténèbres en prenant les formes les plus fantaisistes...

Le faisceau troue la "toile" espace-temps et l'énergie s'engouffre dans la brèche...
Le faisceau troue la "toile" espace-temps et l'énergie s'engouffre dans la brèche...
Le faisceau troue la "toile" espace-temps et l'énergie s'engouffre dans la brèche...
Le faisceau troue la "toile" espace-temps et l'énergie s'engouffre dans la brèche...

Le faisceau troue la "toile" espace-temps et l'énergie s'engouffre dans la brèche...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article