Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
soplodeluna.overblog.com

Le monstre du jardin

10 Avril 2020 , Rédigé par Peka

- Mamie ! Hurle Nanou Dkz. Viens vite ! Il y a un gros monstre qui me poursuit !

Mamie pose son livre et vient voir ce qui se passe.

- Qu'y a-t-il Nanou ?

- Il y a un gros monstre tout noir et tout poilu tout près de moi. Il a d'énormes griffe et d'horribles yeux tout jaunes. Et il m'a soufflé dans les oreilles et il crie très fort !

- Ça s'appelle un chat, gros bêta ! Tu n'as pas reconnu Gobo ? D'ailleurs c'est bien fait pour toi s'il t'a fait peur. Je t'avais interdit de grimper aux arbres. Ça, c'est bien plus dangereux. Tu risquerais de tomber et de te casser une patte.

- Mais tu n'as pas compris, mamie. Si je suis monté dans l'arbre c'est parce que le monstre me poursuivait ! Je voulais lui échapper, mais il m'a suivi.

- Mais bien sûr, dit mamie, allez, descend prudemment et faites amis-amis.

Le monstre du jardin
Le monstre du jardin
Le monstre du jardin
Le monstre du jardin
Le monstre du jardin
Allez, hop, un bisou et plus de bêtises ! C'est promis ?

Allez, hop, un bisou et plus de bêtises ! C'est promis ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article